Souper bénéfice : hommage à des bâtisseuses
Cette année, la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d. a décidé d’honorer trois bâtisseuses de la région lors du souper bénéfice qui aura lieu le 25 octobre prochain, au Centre Richard Lebeau.
Il s’agit de trois femmes d’exception, que le président de la Fondation, René Bérubé, a pris soin de qualifier de nos «Lise Watier régionales» pour illustrer le succes story de ces entrepreneures.
À commencer par Francine Clermont, présidente de Pro-Tac depuis 22 ans. Avec dix employés à ses débuts, en 1993, l’entreprise en compte maintenant 110 à Saint-Célestin, 23 en Chine et 13 en Caroline du Sud.
Danielle Guévin, co-propriétaire des Autobus Aston inc., sera aussi honorée, elle qui joue un rôle important dans l’entreprise depuis 30 ans. Le Groupe Guévin compte maintenant 60 employés et sillonnent les villages entourant Nicolet, Drummondville et Victoriaville pour transporter des étudiants.
Sans oublier Agathe Lacharité, qui est co-propriétaire de Signé François Roy de Sainte-Perpétue depuis 21 ans, une entreprise de 22 employés des communications, qui a un rayonnement provincial, national et international. En pleine expansion, l’entreprise a procédé à trois acquisitions depuis deux ans, soit Unigraf, Agence Style Comm et Agence Volcanik.
Les co-présidentes d’honneur sont Suzanne Gérin et Josée Hamel, respectivement chef de la direction et chef des opérations de Drummond Export.
Le coût des billets et de 95$. Aucune vente à la porte. Informations: Nathalie Beauchemin, (819) 224-4146.
—
Source : www.lecourriersud.com